Samedi le 24 août 2019 à 20:30

 

Complexe Aquatique du Parc Jean-Drapeau

130 Chemin du Tour de l'isle, Montréal, QC H3C 4W7

25$ + taxes ou inclus dans le billet VIP Psicobloc Open Series™

Gratuit pour les enfants de moins de 7 ans

Accès à la conférence de Sasha DiGiulian inclus dans le «forfait enfant» s'il est accompagné d'un détenteur de billet valide (rapport 1: 1)

50% de rabais pour les athlètes

 

 

 

 

 

 

Affiches ADIDAS gratuites pour la séance de dédicaces

Conférence incluse dans les billets VIP seulement (pas athlète)

TITOS's Vodka / RedBull gratuits pour tous (18 ans et plus)

Tirages de prix RedBull et Go Pro pour les participants

Nous sommes ravis d’avoir SASHA DIGIULIAN parmi les invités de cette année pour la conférence des légendes de Psicobloc 2019. Sasha a commencé à faire de l’escalade à 6 ans, en 1998. Elle a remporté les Championnats du monde de classement général féminin et l’argent au bloc, au Championnat du monde, ainsi que le bronze dans le duel. Sasha a été championne panaméricaine, invaincue de 2004 à aujourd'hui et elle a été trois fois championne nationale des États-Unis.

À l'extérieur, Sasha est la première femme nord-américaine à grimper une 9a, 5.14d, reconnue comme l'une des ascensions sportives les plus difficiles réalisées par une femme. Elle en a fait deux. Sasha a été la troisième femme au monde à obtenir ce grade. De plus, elle a effectué plusieurs 8b+, 5.14a, des voies d'escalade à plusieurs longueurs allant jusqu'à 1000 pieds dans les 8c, et a accompli plusieurs premières ascensions et plus de 30 premières ascensions féminines à travers le monde, incluant une première ascension féminine sur la face nord de l'Eiger.

 

 

 

DiGiulian est diplômé de L' Université de Columbia à New York, où il a étudié la rédaction et la gestion de textes non romanesques. Elle siège au conseil d'administration de la Women's Sports Foundation et est ambassadrice des athlètes mondiaux pour Right to Play, Up2Us Sports et l'American Alpine Club. Elle a également été représentante des athlètes au conseil d'administration de la IFSC. Elle a reçu de nombreux prix prestigieux, dont le prix GLAMOUR Magazine's Top College Women of the Year, 2016, le Cutting Edge Athlete Award pour ses performances en 2014, décerné par the American Alpine Club, le Golden Piton Award et l'Arco Rock Legend Award pour ses réalisations exceptionnelles à l'extérieur.

TNFLogoNoBoxRegular_BLACK.png

Les athlètes et les spectateurs ont un délai de 30 jours à compter de la date d’achat pour un remboursement complet "sans question". Les billets de spectateurs peuvent être transférés, à tout moment, avant le 1er août 2019, veuillez nous envoyer un message dans la section contact pour obtenir de l'aide. L'inscription athlète n'est pas transférable.

Les prix sont sujets à changement à tout moment.

TOUS LES PRIX EN $ CAD.
Les prix peuvent changer sans préavis. Les taxes fédérales et provinciales, ainsi que les frais de service sont inclus dans tous les billets.

CET ÉVÉNEMENT EST CO-ORGANISÉ ET ASSURÉ AVEC L'AIDE GÉNÉREUSE DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉCOISE DE LA MONTAGNE ET DE L'ESCALADE.

logo 4c FQME noir SANS sous titre.png

2019 © Psicobloc Open Series    

Fièrement Canadien

Sasha DiGiulian "Keynote"

Saturday August 24th 2019, 8:30pm  

 

Parc Jean-Drapeau Aquatic Complex

130 Chemin du Tour de l'isle, Montréal, QC H3C 4W7

$25+tax or included in the Psicobloc Open Series™ VIP Ticket

Free for kids under 7 or if accompanied by an adult ticket holder and a KID PASS (Ratio 1:1)

50% off for registered athletes.

 

 

 

 

 

 

Free ADIDAS posters for the autograph session afterward

Conference ticket included in the VIP tickets (not Athlete)

Free Tito's Vodka/REDBULL for everyone (18+)

REDBULL and Go Pro prizes for attendees

BUY HERE

We are ecstatic to have SASHA DIGIULIAN  be this years' Psicobloc Legends "LIVE" KEYNOTE guest host for 2019. Sasha first began climbing at 6 years old, in 1998.  She has won the World Championships for Female Overall and has placed Silver in the Bouldering World Championships, as well as Bronze in the Duel. Sasha has been the undefeated Panamerican Champion 2004 to the present, and she is a three-time US National Champion.  

Outdoors, Sasha is the first North American woman to climb the grade 9a, 5.14d, recognized as one of the hardest sport climbs achieved by a female. She has done two. Sasha was the third woman in the world to accomplish this grade. Additionally, she has on-sighted multiple 8b+’s, 5.14a’s, ascended groundbreaking multi-pitch routes of up to 1000 feet of 8c climbing, and has accomplished multiple First Ascents and over 30 First Female Ascents around the world, including a First Female Ascent on the North Face of the Eiger.

 

 

 

 

 

BUY HERE

DiGiulian graduated from Columbia University in New York City, having studied Nonfiction Writing and Business. She is on the Board of the Women's Sports Foundation and serves as a Global Athlete Ambassador for Right to Play, Up2Us Sports, and the American Alpine Club. She also has served as an Athlete Representative on the board of the International Federation of Sport Climbing. She has been the recipient of multiple prestigious awards, including GLAMOUR Magazine's Top College Women of the Year, 2016, the Cutting Edge Athlete Award for 2014 performance, presented by the American Alpine Club, The Golden Piton Award, and the Arco Rock Legend Award for Outstanding Achievements in the Outdoors.

 

 

BUY HERE